Grosse folie
Raphaële Frier2017

15.2

En vacances au bord de la mer avec leur famille, Chloé, jeune fille en surpoids, et Quentin, adolescent renfermé, se rencontrent sur la plage. Jour après jour, les deux ados s’apprivoisent et nouent une relation amoureuse sincère, jusqu’au moment où Olivier, le grand frère de Quentin, les surprend. Ce don Juan de pacotille lui reproche de s’être lié à « une grosse » et toute la famille de Quentin se joint à lui pour rejeter Chloé. Sous pression, Quentin coupe brutalement les ponts avec la jeune fille. Chloé quitte le village vacances le coeur brisé, persuadée que Quentin s’est moqué d’elle.

2017 Editions Talents Hauts (Ego)

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 16 mars 2017 | ISBN : 2362661903

• AprilJoeee Le 13 Février 2020 à 20:00
    Une bonne petite lecture pour un tout petit mois. Une romance extrêmement mignonne malgré le sujet de l'obésité un peu abordé. Les personnages sont plutôt attachants et une écriture très légère. Je m'attendais cependant à un peu mieux et suis assez déçus. 15/20
  • yunaa Le 09 Août 2020 à 19:06
    Lecture sympa mais assez légère niveau intrigue