Grimoire de la Sorcière
Lidia Pradas2021

Les grimoires sont des livres dans lesquels les sorcières consignent toutes les informations relatives aux activités qui rythment leur vie : sortilèges, rituels, propriétés des plantes ou des cristaux, etc. Si vous débutez dans la pratique de la Magie, celui de Lidia Pradas, Le grimoire de la sorcière, vous ouvrira les portes d'un monde fascinant. il vous aidera, entre autres : - A vous procurer les bons outils et à agencer un autel - A mieux connaître les plantes et les cristaux - A tout savoir sur les sabbats et la Roue de l'Année - A travailler avec les divinités et les esprits, en toute sécurité Vous vous initierez également à quelques techniques de base telles que la création d'un cercle magique, l'utilisation de sigils et la fabrication d'eau de lune. Laissez Le grimoire de la sorcière vous guider tout au long de votre parcours, répondre à vos questions et mettre à mal quelques idées toutes faites en vous fournissant les informations dont vous avez réellement besoin pour progresser dans votre pratique. Vous ne le regretterez pas !

2021 Editions Artémis

Française Langue française | Traduit par Françoise Fortoul | 176 pages | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9782816018349