Gregor, tome 5 : La prophétie du temps
Suzanne Collins2013

Saga Gregor Terminée

17.7

Une nouvelle fois, Gregor a échappé à la mort. Pour longtemps ? Rien n’est moins sûr. Car la Prophétie du Temps, cette même prophétie dont tout le monde cherchait à lui cacher l’existence, l’a annoncé : le Guerrier ne survivra pas au conflit qui se prépare à Regalia. Gregor n’a pas le choix. Le Fléau a déjà assemblé son armée de rats. Or, la mère et la petite sœur de Gregor sont encore là. Pour les protéger, pour défendre ses amis et Luxa, l’adolescent va devoir réunir tout son courage. Plus que jamais, le destin de la Souterre est entre ses mains.

Titre original : Underland Chronicles, book 5: Gregor and the Code of Claw (2007)

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 201911030X

2013 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 2012026990

2008 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 412 pages | Sortie : 1er mai 2008

• maryna0607 Le 03 Juillet 2016 à 01:29
    J ai adoré ces 5livres . toute les émotions sont passés :les rires, les pleures, l énervement... A la fin du cinquième tome j ai pleuré comme une madeleine. Trop triste de finir
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 16:19
    Une très bonne suite, qui nous laisse très peu de temps pour souffler tellement l'action nous prend au tripe, car dés le début du livre, on est en attente avec le Code de la Griffe qui doit être ouverte et la prophétie qui nous fait craindre le pire pour Gregor alors que sa famille a besoin de lui.