Green mechanic, tome 7
Yami Shin2022

17.6

Misha et ses compagnons ont trouvé des alliés inattendus : c'est en réalité Ace, l'ancien chef de Setsuna et de Neil, qui a ordonné le kidnapping des jeunes gens pour les amener dans son QG ! En effet, il est à présent à la tête d'un nouveau groupe qui secourt les Ersatz et leur offre un refuge...

C'est depuis cet abri que les Renforts s'apprêtent à écouter le discours de Lance, le leader de la Milice. Ils sont encore loin de s'en douter, mais l'ennemi a cette fois l'intention de frapper un grand coup... Misha saura-t-elle faire face à cette terrible menace ?

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9791032711101

• The Books of Manon Le 16 Juillet 2022 à 10:57
    Quel bonheur de replonger dans cet univers incroyable et de retrouver Misha, Neil, Setsuna et Reborn. J'attends toujours les tomes de ce manga avec grande impatience. Et ce tome 7 est juste génial !! L'action est très présente dans ce tome et la fin, mais c'est quoi cette fin, il me faut la suite immédiatement ! Comment je vais faire pour attendre... En bref, lisez-vous ce manga !
  • Seli Le 27 Septembre 2022 à 11:23
    J'ai trouvé ce tome un peu plus calme malgré les événements qui s'y déroulent. Tout est centré sur le développement de Misha et ce qu'elle compte faire, ses souvenirs et ses relations. Elle évolue beaucoup confrontée aux événements et avec l'ambiance qui enfle au fur et à mesure, la révélation finale la met vraiment en valeur et me donne envie de lire la suite.
  • Legnaflow Le 16 Novembre 2022 à 22:24
    Légèrement moins séduite par le dessin (qui a beaucoup évolué en 7 Tomes), je suis néanmoins conquise par la fin de ce volume qui promet tellement de rebondissements dans le 8ème ! Le reste du 7 met les choses en place, les premiers sentiments arrivent et ça m'enthousiasme clairement. Je ne sais pas comment attendre jusqu'en 2023... Il faudra que je les relise pour me rappeler, mince. :)