Green mechanic, tome 6
Yami Shin2021

16.6

Alors que Misha et Reborn tentent de trouver des réponses à la lumière des dernières informations obtenues sur Mickael, de mystérieux assaillants masqués font irruption dans leur planque pour kidnapper tous les membres des Renforts !

Du côté de la Milice, l'attaque de l'Ersatz géante a permis de capturer Abitio, connu du service armé sous son ancien matricule, 1603. Le leader a désormais une nouvelle carte en main pour mener à bien ses projets, et la jeune empathe est la prochaine cible dans sa ligne de mire...

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 210 pages | ISBN : 9791032706435

• The Books of Manon Le 07 Juin 2021 à 10:38
    J'ai relu les 5 premiers tomes avant de ma plonger dans celui-ci, car je n'avais que de vague souvenir de l'histoire. Et j'ai bien fait de tous les relire avant. J'ai adoré ma lecture ! Ce manga est toujours aussi bien et super prenant. On va en apprendre encore davantage dans ce tome 6 qui est rempli d'actions et de révélations.
  • Nolalia Le 21 Août 2022 à 21:59
    J'ai relu les quatres premiers tomes et découvert les tomes 5 et 6. Mon dieu que j'aime cette saga.. les perso, l'histoire, les dessins, tout est juste super !! Je n'ai qu'une hâte, savoir la suite ;.;
  • Legnaflow Le 15 Novembre 2022 à 10:47
    Plusieurs éléments se mettent en place, l'intrigue se dessine. Le style du trait change un peu, les personnages sont plus "ronds", ce qui me fait légèrement moins apprécier l'admiration. Mais les décors, le suspense, et la psychologie des personnages sont toujours au top et j'ai très envie de découvrir le Tome 7 (les suivants aussi, bien sûr) !