Grecka, tome 2
Lysiah Maro2022

Saga Grecka Terminée

17.7

Le temps d’une permission et tout dégénère. Les Chélio sont passés à l’action. Les Voyageurs continuent de mettre la pression. Le Palais fait toujours la sourde oreille.

Alors que Cyanelle, Nathanéon et Elyess se retrouvent dans la tourmente, le passé de chacun refait surface. Entre secrets, sacrifices et deuils, le fardeau devient trop lourd à porter, effritant peu à peu le masque des uns et des autres. D’autant plus quand d’étranges phénomènes en lien avec le greckon viennent parasiter leurs relations.

Représentent-ils un danger ? Cyanelle reverra-t-elle Sixtin un jour ? Les Black Ravens survivront-ils à l’attaque de leurs rivaux ?

Autant d’incertitudes que devront affronter nos trois jeunes gammasiens.

2022 Editions Inceptio

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 27 mai 2022 | ISBN : 9782384110025

2022 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mai 2022 | ISBN : 978-2-38411-002-5

• Audrey_justreading Le 06 Juin 2022 à 10:02
    Ce livre est génial ! On avance dans l’histoire sans temps mort et nos héros sont tellement touchants. J’ai passé un excellent moment de lecture mais j’en veux plus !!!! Vivement la suite !
  • lacitadelledemeslectures Le 06 Juin 2022 à 22:32
    Ce tome deux est riche en révélation. On plonge au cœur de la vie de nos protagonistes et le fil de la vérité se déroule devant nous. Il y a un élément que je soupçonnais des le premier opus qui s’est révélé juste. Et cela n’a en rien gâché ma lecture. Et hormis cela, je n’ai rien vu venir. Le suspense est insoutenable.
  • ingridlalectrice Le 22 Septembre 2022 à 10:04
    Lysiah maro a encore créé une pépite après horizons, grecka est une saga époustouflante. L'auteur ne nous laisse pas respirer une seconde. On suit 3 personnages et les 3 ont une histoire bien distincte les uns des autres. On passe de l'un à l'autre sans problème, et avec plaisir, car les 3 ont une histoire attachante, touchante, émouvante. On avance à leur côté, on souffre avec eux, et comme eux,
  • ungrimette Le 18 Janvier 2023 à 17:32
    Un tome qui se dévore. J'ai suivi avec beaucoup de plaisir et d émotions les aventures de nos 3 personnages. J'ai hâte de découvrir quel sort l auteur va leur réserver dans le 3e et dernier volume.
  • Bookiwistiti Le 23 Février 2023 à 12:27
    Encore meilleur que le premier tome ! J'ai adoré ma lecture. L'intrigue prend vraiment une tournure hyper intéressante, les personnages ont un caractère qui s'affirme et une histoire hyper riche. J'ai qu'une hâte, c'est d'entamer le 3ème tome !
  • RomyRead Le 02 Août 2023 à 12:39
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2 et quel plaisir de retrouver les personnages ! Par contre, je trouve qu'il souffre un peu de la malédiction du tome 2 et que l'héroïne passe plus son temps à subir les choses. De nombreuses révélations ponctuent le récit ce qui m'a quand même permise de passer un bon moment ! J'ai hâte de lire le tome 3