Gouttelette : Le Petit Axolotl
K. O'Neill2020

16.4

C'est l'heure du festival des sports ? ! Gouttelette l'axolotl a hâte d'encourager tous ses amis. Mais alors que le grand jour approche, ses amis deviennent de plus en plus nerveux... Gouttelette arrivera-t-il à leur rappeler que le plus important est de faire de leur mieux ??

Titre original : Dewdrop (2020)

2022 Editions Bliss Comics

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 25 mars 2022 | ISBN : 9782375782828

2020 Editions Oni Press

Anglaise Langue anglaise | 40 pages | Sortie : 7 avril 2020 | ISBN : 9781620106891

• Elizewyn Le 16 Septembre 2020 à 07:00
    Une histoire super mignonne et motivante, et de très beaux dessins également. C'est vraiment un album génial pour les enfants, ça leur apprend à ne pas se juger trop durement et à ne pas avoir besoin de toujours se comparer aux autres pour se prouver que l'on vaut quelque chose.
  • Camliou Le 25 Avril 2022 à 16:30
    Une jolie histoire d'amitié sur la confiance en soit et l'esprit de compétition !
  • Lalouvequilit Le 04 Mai 2022 à 21:40
    Une histoire pour petit sur la confiance en soi. Une pure merveille tant pour le message que pour les illustrations.
  • Galleane Le 11 Septembre 2022 à 19:27
    Une BD pour de jeunes lecteurs, en première lecture dès 6 ans pourquoi pas, qui va à l'essentiel, mais qui transmet de jolis messages. Un peu rapide à mon goût, mais je reconnais ses points positifs.
  • Herbedelune Le 09 Juin 2023 à 15:08
    Encore une chouette BD de cet.te auteur.trice que j'adore définitivement. Je redemande encore de Gouttelette, j'adorerai suivre plus de ses histoires ! Très chouette pour les plus jeunes qui apprennent à lire, très colorée avec de beaux messages sur la confiance en soi. Je recommande !