Good Girl Complex
Elle Kennedy2023

14.1

Cette nouvelle série se déroule dans une ville universitaire de Caroline du Sud, située au bord de la mer. Mackenzie «Mac» Cabot, 20 ans, est la fille d’un politicien. Bien que sa famille soit très fortunée, elle a, de son côté, gagné aussi beaucoup d’argent avec une application qu’elle a lancée pour les millénniaux et les jeunes de la génération Z. Elle passe un accord avec sa famille pour pouvoir prendre une année sabbatique afin de développer son entreprise,mais elle devra intégrer le Garnet College à la fin de cette année. Elle a un petit ami,Preston, que ses parents adorent. Cooper Hartley, la moitié des jumeaux Hartley, a toujours vécu autour de Garnet College oo ils croisent touristes et étudiants. Sans famille, Cooper ne peut compter que sur lui-même et sur son frère jumeau, Evan. Après une violente altercation avec Preston au bar local, qui s’est soldée par son licenciement, Cooper est déterminé à se venger. Il va courtiser la petite amie de Preston, Mackenzie.

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 463 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782755665628

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 463 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2755665628

2022 [E-book] Editions St. Martin's Press (Griffin)

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2022 | ISBN : 9781250796738

2022 Editions St. Martin's Press (Griffin)

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | ISBN : 9781250796738

• Lily Folies Le 04 Mai 2023 à 07:40
    J'ai beaucoup aimé cette lecture. J'aime le style de Elle Kennedy, qui me fait du bien, avec toujours des personnages haut en couleurs, d'autres que t'as envie de baffer, et d'autres que t'as envie de prendre dans tes bras. Une belle histoire, certes cliché sur certains moments, mais moi ça ne m'a pas dérangé.
  • Audrey_justreading Le 07 Mai 2023 à 12:31
    J’ai passé un excellent moment de lecture. C’est addictif, touchant, intéressant. Les thèmes sont sympa : Rich girl / poor boy, pari vengeance, mensonge. J’ai trouvé les personnages très sympas et j’ai passé un super moment de lecture. C’est frais, c’est fun. Tout parfait pour l’été !
  • FiftyShadesDarker Le 03 Juin 2023 à 08:54
    Une romance mignonne et addictive que je peux que recommander, même si j'ai été frustrée par une fin trop rapide.
  • leslunettesdejenni Le 04 Juillet 2023 à 17:37
    Elle Kennedy m'a habitué à mieux. J'ai trouvé les personnages fades et peu attachants, l'histoire banale et la fin complètement bâclée. Cela ne me donne pas envie de lire les tomes suivants. Déçue.
  • Glaedia Le 25 Janvier 2024 à 19:11
    Très grande déception, je n'ai pas reconnu la plume de l'autrice. Je n'ai pas du tout accroché à l'intrigue, si tenté qu'il y ait réellement une intrigue. Le livre m'a paru durer une éternité alors qu'il ne se passe strictement rien.