Golem, tome 4 : Monsieur William
Elvire Murail, Lorris Murail et Marie-Aude Murail2002

Saga Golem Terminée

15.3

Gagner un week-end au parc d'attraction de Mondioland ? Le rêve ! Hélas ! C'est un tueur à gage qui organise le voyage pour Majid, Samir, Sébastien et Aïcha. Alerté, Jean-Hugues se lance sur leurs traces en compagnie de Natacha, sa guerrière virtuelle bien-aimée, de Nadia, l'explosive prof de SVT, et d'Albert, le créateur du jeu GOLEM. Mais ils n'ont que quelques heures pour tirer les enfants des griffes de la MC.

2002 Editions Pocket (Junior)

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 2266120239

• Alhweder Le 28 Janvier 2015 à 09:38
    Un tome assez intense. Les adultes prennent un peu le relais sur les enfants avec une Natacha qui découvre le monde avec un peu (beaucoup) d'aggressivité :S mais un Jean-Hugues qui gagne des points en héroïsme face à Albert ^^ Pourtant, au final, ce sont les femmes qui ont le meilleur rôle ;)
  • Alhweder Le 03 Janvier 2024 à 13:32
    [Relecture]Heureusement qu'il y a ce retournement de genre où les dames sauvent les monsieurs car les relations des adultes devenaient lourdes de machismes et, avec ma tournure d'esprit actuelle, polluait le reste de l'intrigue.