Golem, tome 2 : Joke
Elvire Murail, Lorris Murail et Marie-Aude Murail2002

Saga Golem Terminée

15.2

Un fantôme dans les caves de la cité ? Samir l'a rencontré, il l'a même reconnu : c'est Joke, la créature qui hante le jeu vidéo GOLEM. Mais comment ce monstre chargé d'électricité a-t-il pu sortir de l'ordinateur gagné par Majid ? L'étrange phénomène ne passe pas inaperçu : jamais la cité n'a attiré autant de monde. D'abord les tueurs de la MC, l’inquiétante multinationale, et maintenant, mais oui, la télé !

2019 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 19 septembre 2019 | ISBN : 9782266294089

2002 Editions Pocket (Junior)

Française Langue française | 186 pages | ISBN : 226611073X

• Alhweder Le 27 Janvier 2015 à 08:48
    L'aventure continue, le danger arrive aux Quatre-Cents et c'est toujours un plaisir à lire :) C'est simple, donc vraiment abordable pour des premières lectures mais riche avec des thèmes très intéressants, notamment la maladie (Lulu est vraiment attachante), la société de consommation, la manipulation mentale etc... Et la fin avec le point de vue de Bubulle est très amusante ^^
  • Apatac Le 27 Février 2023 à 12:48
    Il y a un peu plus d'intérêt dans ce livre surtout grâce à Lulu. L'histoire commence à prendre forme.