Goldstein
Volker Kutscher2013

17.0

Berlin, 1931 – le FBI alerte la police berlinoise : Abraham Goldstein, un tueur à gages new-yorkais, va débarquer. Le commissaire Gedeon Rath est chargé de le surveiller. Très vite, les meurtres se multiplient et la presse antisémite fait porter le chapeau au gangster juif.

Au cœur de l'agitation politique et sociale, Rath va s'efforcer de garder la tête froide afin de démêler cet imbroglio.

Titre original : Goldstein (2010)

2024 Editions Nouveau Monde (Sang-froid)

Française Langue française | Traduit par Magali Girault | 720 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782380944884

2014 Editions Points

Française Langue française | 736 pages | Sortie : 2 janvier 2014 | ISBN : 9782757838594

2013 Editions Seuil (Policiers)

Française Langue française | 620 pages | ISBN : 9782021059687

• lisagiraudtaylor Le 30 Janvier 2021 à 08:23
    Nous voilà en 1931, Il y a beaucoup de personnages, de longues descriptions mais tout est maîtrisé de bout en bout… le final est incroyable et même si, certains pourront trouver cela pas assez crédible, reste que les aventures du Commissaire Gereon Rath sont toujours aussi bien écrites, détaillées, argumentées et documentées.