Goldie Vance, tome 1
Hope Larson et Brittney Williams2019

16.8

Goldie Vance est sur l’affaire !

Marigold « Goldie » Vance, une jeune fille de seize ans, a une curiosité insatiable. Elle vit dans un hôtel de luxe en Floride avec son père, le gérant, et rêve est de devenir un jour la détective de l’établissement.

Lorsque Walter, le détective en fonction, fait face à une affaire qu’il n’arrive pas à résoudre, ils utilisent ensemble l’intelligence, les talents et le réseau de Goldie pour percer son mystère… même si ça implique de participer à une course de dragsters, de résoudre des énigmes et de pourchasser un hélicoptère !

Titre original : Goldie Vance, book 1 (2019)

2023 Editions Kinaye (Fresh Kids)

Française Langue française | Traduit par Romain Galand | 98 pages | Sortie : février 2023 | ISBN : 9782357991323

2019 Editions Turtleback Books

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9781608868988

• larabluejean Le 28 Février 2023 à 18:40
    Gros coup de cœur pour cette BD ! L'intrigue est simple, les personnages m'ont bien accrochée, j'ai eu l'impression de regarder un vieux film. Et les dessins de Brittney Williams sont magnifiques!