Gokinjo, une vie de quartier, tome 7
Ai Yazawa2005

17.6

Mikako et Tsutomu sont amis d’enfance, ils habitent le même immeuble, fréquentent le même lycée d’art : l’Académie Yazawa. Mikako rêve d’ouvrir sa propre chaîne de boutiques de vêtements ! Quand un soir Tsutomu rentre chez lui accompagné d’une fille, le cœur de Mikako vacille... Quel est ce sentiment ? Malgré les sous-entendus de sa copine Risa, Mikako ne comprend pas...

Titre original : Gokinjo Monogatari, tome 7 (2005)

2005 Editions Delcourt (Sakura)

• Millecabibliotheca Le 15 Août 2019 à 09:38
    C'est la troisième série que je lis de cet auteur, je suis vraiment très fan des dessins, de ses personnages et de leurs amours/amitiés^^ Par contre j'ai moins aimé le scénario de Gokinjo qui va trop vite à mon goût (et surtout pour mon petit cerveau ralentis en cette fin d'été *_*) mais ça reste un bon manga et j'ai adooooré ce dernier tome et les ref à Paradise Kiss !!
  • Tsu Le 26 Juin 2020 à 21:42
    Grande est ma tristesse en quittant ici ces personnages ! J'aurais bien aimé les suivre sur quelques tomes de plus ! Coup de cœur pour cette série, qui devient ma deuxième favorite de la mangaka après Nana. Encore une fois elle nous offre de belles réflexions sur l'amour conjugué au désir de s'épanouir dans sa passion. Et le couple Mikako - Tsutomu est le couple le plus sain et cute d'Ai Yazawa !