Gokinjo, une vie de quartier, deluxe, tome 4
Ai Yazawa2014

17.6

Mikako et Rika doivent faire des choix difficiles, quand elles se voient proposer d'aller finir leurs études à Londres. Comment vont réagir les deux adolescentes ? Doivent-elle sauter sur cette opportunité unique, quitte à mettre en péril leur vie sentimentale ? La décision rapide de Rika va semer le doute dans le cœur de Mikako... Et comment réagira Tsutomu à cette annonce ?

Titre original : Gokinjo Monogatari, ultimate edition, book 4 (2014)

2014 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Yuko K | 319 pages | ISBN : 2756026859

• Tachan Le 30 Avril 2014 à 20:28
    Une fin magnifique à la hauteur de la série. Ils ont tous bien grandi aussi bien les parents que les enfants, une vraie leçon de vie ! Les personnages sont décidemment bien attachants et l'auteur a su calmer ma soif avec un dernier chapitre qui se passe des années plus tard. Graphiquement, c'est aussi dynamique que beau. Maintenant que c'est fini, j'ai envie de relire Paradise Kiss !
  • hiekashi Le 17 Juin 2019 à 21:37
    Un dernier tome qui clôt bien la série mais malheureusement, les pleurs répétés de l'héroïne m'ont plus énervé qu'autre chose. De plus, la fin "trop heureuse" ne m'a pas convaincue du tout. La série reste quand même, dans l'ensemble, une bonne lecture.
  • Manon_etseslivres Le 14 Novembre 2023 à 18:58
    Une fin tout aussi merveilleuse que le reste de la série. Ce manga est une vraie leçon sur comment aimer quelqu'un sainement et sur la vie en général. Des graphismes à l'histoire, tout est magique, j'ai adoré (même si je suis dans le déni d'avoir fini)