Gokinjo, une vie de quartier, deluxe, tome 3
Ai Yazawa2014

17.6

Mikako a été chamboulée par les retrouvailles avec son père. Heureusement, l’espoir d’une réconciliation semble possible entre ses parents, ce qui la réjouit au plus haut point. C’est donc de bonne humeur qu’elle part en vacances, accompagnée de tous ses amis. Mais dans la moiteur de l’été, et tandis qu’un orage se prépare, les coeurs se délient. Et la tempête des sentiments n’épargnera personne !

Titre original : Gokinjo Monogatari, ultimate edition, book 3 (2014)

2014 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Yuko K. | 327 pages | Sortie : 15 janvier 2014 | ISBN : 2756026840

• hiekashi Le 17 Juin 2019 à 19:36
    Un tome un peu en dessous du précédent, à cause des histoires d'amour qui se résume à des changements d'avis répétitifs. J'espère que le dernier tome ne sera pas sur la même lignée...
  • Tachan Le 18 Février 2021 à 20:58
    Gokinjo continue à être un coup de foudre pour moi. Les sentiments puissants que ressentent les personnages suintent à travers les pages pour nous imprégner nous aussi. C'est déchirant et palpitant. Les romances sont belles mais complexes. Les réflexions sur l'avenir sont d'une justesse. Et comment ne pas craquer pour ses personnages si attachants et humains. Je suis archi fan !
  • Manon_etseslivres Le 06 Novembre 2023 à 16:57
    Gokinjo continue à me séduire au fil des tomes. On continue à tisser avec justesse et complexité les sentiments qui lient les personnages. On est complètement pris dans ce tourbillon fabuleux et déchirant. Chaque histoire d'amour est complexe et magnifique. Dans ce tome, on se concentre aussi sur l'avenir professionnel, sur leurs envies futures et c'est tout aussi incroyables que les précédents