Going Wild, tome 4 : À pas de loup
Candice Ulrik2021

14.7

Un Loup n'abandonne pas la meute.
Et la meute n'abandonne pas ses Loups.
Quand retentit, au coeur des Cévennes, le cri d'un Louveteau meurtri, toute la meute de Saint-Leu est en alerte. Toute ? L'Alpha se fait dangereusement muet.
L'ennemi aux multiples visages foule le ventre et souille la fourrure de la Louve Nourricière. Les postes de garde s'effondrent, leurs gardiens sont muselés, les Loups ferrés. La survie de la meute de Saint-Leu repose à présent sur les épaules et dans le coeur inapprivoisé du dernier-né, de la traîtresse et du banni.

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9791038101012

2021 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 216 pages | ISBN : 9791038112247

• Mes Aventures Livresques Le 20 Août 2021 à 11:45
    L'action de ce tome se déroule sur 2 jours. L'autrice utilise différents points de vue et cela nous permet de mieux comprendre les décisions des personnages et de suivre toutes leurs actions. J'ai bien aimé ça. La meute de Saint-Leu est dans une mauvaise situation et j'appréhende un peu la suite. J'ai été étonné de m'attacher à Isabeau mais c'est très bien. Bonne lecture et vivement la suite.