Going Wild, tome 2 : Loup y es-tu ?
Candice Ulrik2018

15.7

« Choisis tes alliés à la couleur de leur fourrure, pas à la longueur de leurs crocs. » L’ombre d’un Gévaudan plane sur la forêt de Saint-Leu : les Loups doivent unir leurs forces pour défendre leur territoire. Pourtant, Isabeau la terrible ne l’entend pas de cette oreille, elle a ses propres comptes à régler et l’addition sera salée. Stephen, plus chien que Loup, peine à trouver ses marques au sein de la meute. Et cela d’autant plus quand Jason, son guide, lui bat froid. À trop vouloir l’apprivoiser, à trop essayer d’atteindre le cœur du Grand méchant loup, Stephen risque d’y laisser plus qu’une touffe de poils.

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 205 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 octobre 2018

2018 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9782375745656

• cocolili70 Le 15 Octobre 2018 à 22:52
    J'avais bien aimé le tome 1 et j'attendais avec impatience la suite. Je l'ai trouvé en dessous de mes espérances. L'histoire se déroule très vite et j'ai l'impression de ne pas avoir assez vu Stephen et Jason en fermant mon roman. De nombreux mystères présents j'ai hâte d'en apprendre plus.
  • Vampilou Le 29 Octobre 2018 à 13:45
    Loup y es-tu ?, c'est une suite qui confirme son talent, qui nous fait évoluer dans un univers toujours plus riche et qui nous fait partager une histoire plus stressante, mais également plus profonde émotionnellement !
  • Camille_PixieDust Le 06 Novembre 2018 à 17:00
    J'ai beaucoup plus apprécié de second tome grâce à la relation qui se développe enfin entre Jason et Stephen qui se développe. L'intrigue devient de plus en plus pesante et donne vraiment envie de découvrir la suite ! Je regrète le fait que ce roman soit si court
  • Emy3489 Le 30 Avril 2019 à 14:10
    J’ai adoré l’évolution de la relation entre Stephen et Jason. J’ai également peur du sort de Sébastien... il me tarde de connaître la suite, ce fut court mais j’ai beaucoup aimé
  • Ileen Le 16 Novembre 2019 à 17:37
    Un tome plus dynamique par sa construction, une relation qui évolue à un bon rythme et des rebondissements qui n’annoncent que du bon pour la suite ? Il n’en fallait pas plus pour que je passe un très bon moment en compagnie de Stephen&co ! La seule chose que je regrette, c’est la longueur de ce roman qui est bien trop court, surtout si on prend en compte le fait qu’un quart soit dédié à un bonus.
  • diabline Le 29 Novembre 2019 à 19:40
    Une second tome en demi mesure pour moi. Autant, j'ai aimé ma lecture et l'avance fulgurante de la relation entre Jason et Stephen, autant j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Une nouvelle intrigue, un nouvel ennemi. Cependant, malgré un bon livre dans l'ensemble, il reste un gout d’inachevé, ce qui est peut-être voulu par l'auteur. Hâte de lire le tome 3
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 11:16
    Une suite au top Une série qui devient un de mes coups de cœur
  • Asmigard31 Le 15 Juin 2021 à 07:41
    Une suite un peu trop cours à mes yeux. Au moins les sentiments de Jason et Stephen ont évolué ce qui m'a plus. Par contre, à certain moment cela tire en longueur.... J'espere que la suite sera mieux.