Gods of Love, tome 2
Eugénie Dielens2022

14.7

Pothos en a marre de l'amour. Pour un dieu dont c'est la mission, il rechigne pourtant à la tâche chaque fois qu'il descend sur Terre. Il a de plus grandes ambitions : intégrer le conseil. de l'Olympe et cesser de côtoyer des humains insipides.
Dans l'espoir de parvenir à ses fins, il se résout à contacter Thanatos, mais sa rencontre avec lui est un échec monumentale. Le dieu de la mort lui arrache ce qu'il a de plus précieux et propose à Pothos un marché qu'il ne peut pas refuser : en échange d'un cœur meurtri, il lui rendra ce qui lui appartient.
C'est Thalya qui le retrouve dans une ruelle de Seattle, seul et en sang. Impossible de l'abandonner là ! Mais au fur et à mesure qu'elle prend soin de lui, elle se rend compte que Pothos est peut-être plus qu'il ne le laisse paraître... Sauf que celui-ci est décidé à se débrouiller seul, et qu'il ne voit qu'une solution : enfreindre la règle la plus cruciale de toutes.
Ne jamais briser le cœur d'un humain.

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 431 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782755663259

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 431 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755663259

• cozymorningsandbooks Le 19 Octobre 2022 à 14:03
    J'admets que ce deuxième tome ne fut pas aussi incroyable que le précédent, peut-être est-ce parce que je l'attendais trop impatiemment. Mais je n'ai pas eu cette attache aux personnages alors que Pothos m'intriguait énormément, même Thalya dont l'histoire reste peu abordée. Beaucoup de répétions dans le texte. Cependant, j'ai apprécié la place accordée à Pothos, avec de nombreux chapitres dédiés.
  • Paradis Des Lectrices Le 22 Novembre 2022 à 22:17
    STOP J'EN PEUX PLUS!!! j'ai lu le premier tome qui a été une déception, j'ai voulut donner une deuxième chance avec ce deuxième tome mais je n'aurais pas du. Entre Thalya qui est madame je sais tout, Pothos qui est juste arrogant avec de la possessivité mal placé au bout de une semaine c'est pas possible avec des révélations sans conséquences. Je n'ai lu que 160 pâges et ça m'a suffit
  • Manon_etseslivres Le 29 Novembre 2022 à 10:30
    Ce second tome se révèle un peu mieux que le précédent selon moi mais l'histoire n'est toujours pas exceptionnel. Pothos est plus intéressant que Eros mais tout reste finalement assez plat et en surface...
  • Steph Lejournaldunefan Le 06 Mars 2023 à 16:59
    Je dois bien l’avouer, je n’ai malheureusement pas accroché avec ce second tome. Le point positif, c’est que l’écriture de l’auteure est super fluide et que l’histoire se lit très vite. Je regrette juste d’être passée à côté.