God Save my English: Beginner
Paul Taylor et Sarah Donnelly2020

15.9

Expatrié en France depuis plusieurs années, l’humoriste et comédien Paul Taylor puise son inspiration dans son quotidien et les situations loufoques provoque?es par la rencontre de nos deux cultures.
Pour cette méthode d’anglais, il a demandé à Sarah Donnelly, professeure d’anglais, de l’aider à vous enseigner la langue de Shakespeare.
À eux-deux, ils se sont donné pour mission de faire remonter le niveau d'anglais des Français, actuellement classés 36e au rang mondial. Aïe... aïe... aïe... Rafraîchissez votre anglais avec God Save my English: Beginners qui vous fera apprendre l’anglais autrement ! Le choix des sujets, la qualité des conseils, et l’humour et la sympathie de Paul Taylor et Sarah Donnelly parviendront-ils à réconcilier les Français avec l’anglais ? À notre avis, oui !

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 246 min | ISBN : -

• EveeBouquine Le 16 Février 2022 à 15:52
    Ce livre audio est intéressant et nous permet d'apprendre des éléments culturels du Royaume-Uni et des Etats-Unis. En revanche, je ne pense pas qu'il soit accessible à des débutants complets en anglais.
  • Choupi_ Le 21 Mars 2022 à 23:02
    Paul est motivant et aide pas mal sur tous les chaps à apprendre l’anglais, avec qlqs exemples et anecdotes. J’ai aimé le chap sur les faux-amis en fr/ang et la partie gros mots était drôle. Mais les convs avec Sarah ne sont pas évidentes. Faut vraiment avoir une base en ang et connaître pas mal de mots pour arriver à suivre. Une intervention plus poussée de Paul, en fr, aurait plus aidé.
  • MostHoney Le 09 Janvier 2023 à 14:26
    Intéressant et riche en vocabulaire. Mais trop pointu pour les "vrais" débutants. Je recommande pour ceux qui sont déjà familiarisés avec l'oral.
  • Les lectures de Pippin Le 01 Février 2023 à 08:12
    Très intéressant mêlant l'humour et l'apprentissage de la langue anglaise tout en nous faisant découvrir les différences entre Etats-Unis et Royaume-Uni. En revanche, je pense qu'il faut déjà avoir une connaissance de la langue pour comprendre tous les épisodes.