God of War
J.M. Barlog2019

L'histoire suit les aventures de Kratos, un ex-général de l'armée spartiate, torturé par ses démons, qui s'est transformé en brute sanguinaire pour mieux assouvir sa soif vengeance envers les Dieux de l'Olympe. Bien des années se sont écoulées depuis les évènements et celui-ci vit désormais paisiblement, en compagnie de son fils Atreus, au sein du royaume des dieux nordiques. Mais son passé le rattrape et il se retrouve bientôt confronté à de nouvelles et spectaculaires menaces. Prêt à tout pour défendre son fils, Kratos se lance alors dans une quête de survie brutale qui le plongera au coeur de la mythologie nodrique...

2019 Editions Omaké Books

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 18 avril 2019 | ISBN : 2919603752

• marine_livraddict Le 10 Janvier 2023 à 16:01
    Une bonne lecture, il ne pouvait en être autrement car j'adore cette histoire, le jeu ayant été un coup de cœur! Un plaisir de redécouvrir l'histoire donc, de retrouver les personnages, d'avoir un peu de contenu bonus. MAIS, trop de facilité, manque de clarté, trop de fautes, une mise en page que je n'ai pas aimé (des espaces encore et encore, pas de dissociation entre les dialogues et le reste)!