God Child, tome 6
Kaori Yuki2006

Saga Comte Cain Terminée

Saga God Child Terminée

17.8

Londres, fin du XIXeme siècle, le comte Cain Hargreaves est l'héritier d'une noble famille, et a pour passe temps favori la collection de poisons. Il vit en compagnie de sa demi sœur Maryweather et de son fidèle majordome Riff. Invité à la réception organisé par le Baron Mayfield, il est témoin d'un atroce meurtre. Une jeune fille vient d'être décapitée par un tueur surnommé "Crazy Rabbit Man". Blessé par le meurtrier, il décide de rester dans la demeure afin de démasquer l'assassin...

Titre original : God Child, book 6 (2003)

2006 Editions Tonkam

• Gel Le 25 Janvier 2021 à 20:05
    Un bon tome avec un retournement de situation qui fait mal au cœur pour Cain! C'est super prenant, la trahison est lourde & difficile à accepter pour le Comte. La dernière partie avec la revanche sur le maire était moins captivante (et puis pauvre Joleen, j'espère qu'elle a survécu, le comte ne tuant pas les "innocents"). Petit bémol pour la traduction, avec qq typos/erreurs qui m'ont 1 peu gênée.
  • Myrrh Le 10 Avril 2023 à 16:18
    Alors celle-là je l'avais pas vu venir... un tome captivant qui nous offre un retournement surprenant. J'ai un peu moins accroché la dernière partie mais je reste curieuse de la suite bien sûr !