GMO Project Next Gen, tome 1 : Outbreak
Rohan Lockhart2014

15.9

Le projet GMO, découvert il y a maintenant vingt ans, a permis l’émergence de nouveaux mutants, entraînant avec elle la création de l’ORSM (Organisme de Régulation et de Surveillance des Mutants).
Ash Blossom et Sanka Lawford, deux étudiants porteurs du gène et Guardians auprès de l’ORSM, patrouillent le soir après les cours pour faire la chasse aux criminels. Insouciants, ils n’espèrent qu’une chose : mettre un jour la main sur un Outlaw et toucher le pactole. Mais le monde est à l’aube d’une confrontation entre mutants et anti-mutants, et personne ne sait qui frappera en premier…
Embarqués malgré eux dans des histoires qui les dépassent, Ash et Sanka verront leurs convictions voler en éclat.

2014 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 368 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er décembre 2014

2014 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 368 pages | ISBN : 9791092954371

• Lilylelfe Le 16 Mars 2018 à 11:47
    ce premier tome de GMO Projet, Next Gen, démarre sur les chapeaux de roue et se lit sans même y penser. Une très bonne tension dramatique et une intrigue qui met en haleine, qui nous tiennent tout du long de l’histoire et nous donne envie, à la fin, de plonger immédiatement dans le second tome. Un très bon récit qui nous immerge dans un univers palpitant et fantastique.
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 14:36
    GMO est une série surprenante qui vous transporte dans un monde futuriste. Vous allez adoré suivre plusieurs personnages ,leurs histoires ,leur complicité et la complexité de toute cette histoire une fois mélangé. C’est un univers qui fonctionne qui du coup m’a fait découvrir c’est auteur , et ces autres livres qui sont sublime.