Globule, tome 2 : Une vie de jeune lapin
Mamemoyashi2019

Saga Globule

17.0

Vous pensiez tout savoir sur cette charmante lapine nommée Globule ? Son colocataire et auteur ne le pense pas et vous propose d'en apprendre davantage sur les premiers jours de son animal aux longues oreilles dans la jungle impitoyable de leur appartement ! S'approprier un espace de vie demeure pour tout un chacun un vrai combat et il faudra bien des efforts à Globule pour dresser son humain et en faire un compagnon attachant !

2019 Editions Soleil (Métamorphose)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782302075603

• FungiLumini Le 28 Mars 2019 à 17:18
    Un must pour les fans de lapins ! Des situations toutes mignonnes du quotidien, mais aussi des petites choses drôles et typiques japonaises ! Un tome qui peut être lu indépendamment.
  • DraikoPinpix Le 06 Avril 2019 à 22:43
    Waaah, c'est trop chou ! L'histoire d'un mangaka qui apprend à vivre avec un lapin. Une jolie histoire d'amitié en plus de nous apprendre des choses sur les lapins :)
  • Katarina_LoveBooks Le 30 Décembre 2019 à 12:33
    On va ici suivre les aventures d'un tout jeune lapin pendant sa croissance, des petits moments rigolos sous les yeux de son maître admiratif...