Given, tome 6
Natsuki Kizu2021

Saga Given

17.0

Aujourd'hui encore, Mafuyu pousse de tristes soupirs. L'air qu'il expire vient sans doute d'un hiver qui m'est inconnu.

Given n'a pas été sélectionné lors du festival, mais reçoit malgré tout une proposition d'une maison de disque. Ritsuka qui n'a aucun doute quant à son envie de continuer avec le groupe en parle à Mafuyu qui selon lui, acceptera forcément, mais Mafuyu refuse de donner une réponse tout de suite. Parallèlement, Ritsuka sert de guitariste temporaire dans le groupe de l'ami d'enfance de Mafuyu, Hiiragi, et ce dernier va lui faire une demande assez particulière...

Titre original : Given, book 6 (2020)

2021 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782375062623

• Tachan Le 29 Mai 2021 à 21:52
    Le plaisir de retrouver ces personnages 2 ans après. Ça démarre doucement avec un moment drôle et tendre avec la soeur d'Uenoyama et Haruki. Puis tout est chamboulé avec le changement de POV. J'ai aimé suivre le groupe d'Hiiragi et ce que ça change pour Uenoyama. Le voir confronté à une autre musique, d'autres dynamiques est riche. C'est toujours aussi fort, émouvant et chamboulant. Coup de coeur!
  • Inessss Le 19 Janvier 2022 à 08:29
    Aaaaahlalala c’est de mieux en mieux cette saga, avec le groupe d’Hiiragi on voit une grande évolution de Ritsuka. Beaucoup de nouveautés bienvenues :)
  • _Gagou_ Le 25 Février 2022 à 11:58
    J’aime toujours autant cette saga mais je trouve que ce tome est un peu plat … Malheureusement , je trouve encore que la relation entre Uenoyama et Mafuyu n’est pas très développée…
  • artsofbooks Le 30 Juillet 2023 à 13:04
    L'histoire a pris une tournure inattendue, avec Ue, Hiragi et Shizu. J'ai d'ailleurs adoré voir leur trio improbable, et plongé plus loin dans l'histoire de Hiragi et Shizu, et leur propre lien à Mafuyu et Yuki. Je suis juste un peu frustrée que Given, mais aussi Ue et Mafuyu stagne un peu. Mais de changement va apporter des doutes, des challenges, qui vont faire évoluer nos perso. J'ai hâte !