Gisèle Alain, tome 2
Sui Kasai2013

16.1

Chargée par les notables de la ville d’une mission délicate – convaincre un jeune orphelin de quitter un terrain qui doit être transformé en jardin public – Gisèle se prend d’affection pour sa cible. Ni une ni deux, elle décide d’aider le garçonnet à conserver son repaire !
Pour cela, la demoiselle n’hésite pas à simuler une prise d’otage et à s’afficher à la une des journaux… ce qui n’est pas du goût du majordome de la famille Alain ! Le voilà qui débarque chez notre femme à tout faire afin de lui remettre les pendules à l’heure…

Titre original : Gisele Alain, book 2 (2011)

2013 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 223 pages | ISBN : 2355924805

• Galleane Le 28 Février 2013 à 18:37
    Un second tome qui confirme mon attachement pour cette série.
  • LetterBee Le 05 Juin 2013 à 11:53
    Oh, j'ai dit exactement la même chose que Galleane dans ma chronique ! (ça vient de me faire tout bizarre !) Oui, pour moi aussi ce second tome marque mon attachement à la série et la confirmation que c'est l'une des meilleures séries en cours que je suis.
  • lire-une-passion29 Le 19 Septembre 2015 à 16:30
    Un second tome que j'ai plus aimé, du fait d'en savoir un peu plus sur le passé de Gisèle !
  • Tachan Le 15 Août 2016 à 18:11
    Je continue à être fan. Sur le même modèle que le précédent, on en apprend cependant plus sur le passé de Gisèle et on la voit apprendre à se découvrir elle-même. C'est vraiment une série qui met du baume au coeur. J'adore.
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 18:49
    Un deuxième tome encore meilleur que le premier, avec toujours le même bonheur de retrouver les personnages et suivre ces petites histoires.
  • Sanguine Le 10 Septembre 2018 à 18:21
    Une suite sympa, Gisèle est un personnage qui se révèle attachant. Cette petite série d'histoires est fraiche et divertissante. Je lirai la suite avec plaisir.
  • Korydwen Le 30 Juin 2020 à 21:35
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2, surtout les passages sur la vie passée de Gisèle, cela permet de mieux la comprendre et de mieux comprendre comment elle est devenue logeuse entre autre. Elle est très spontanée et les petites histoires sont très agréables à lire !
  • AprilJoeee Le 18 Septembre 2020 à 22:04
    Aussi bon que le premier tome !!!! De nouveaux personnages apparaissent et on en apprend plus sur le passé de Gisèle. Une charmante petite lecture !!!! 16/20
  • Book_rockeuse Le 04 Juillet 2021 à 13:30
    J'aime définitivement beaucoup le personnage de Gisèle et j'ai hâte de découvrir la suite !!
  • Aïdi Le 13 Février 2024 à 11:56
    C'est frais, dynamique et attachant comme Gisèle. J'ai bien aimé et j'ai envie de continuer à découvrir les petites aventures de notre logeuse préférée.