Girls' last tour, tome 5
Tsukumizu2021

Saga Girls' last tour Terminée

17.0

La civilisation s'est éteinte il y a déjà de nombreuses années. Le monde n'est plus que villes dévastées et machines inutiles. Chito et Yuri sont désormais seules et errent sans véritable but dans les décombres. Les deux jeunes filles ont grandi dans ce monde, sans savoir comment elles ont pu survivre par elles-mêmes. Aujourd'hui, elles déambulent sans vraiment comprendre tout ce qu'elles voient, à la recherche d'un toit et de nourriture. Leur périple dans ce monde sans vie est, pour elles, l'occasion de se poser de nombreuses questions sur l'existence et la vie que menaient leurs ancêtres, mais aussi sur le futur...

Titre original : Shôjo Shûmatsu Ryokô, book 5 (2017)

2021 Editions Omaké Books

Française Langue française | 155 pages | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9782379890475

• kumoiro_shizuki Le 02 Janvier 2024 à 15:30
    Nous y voila, la dernière ligne droite pour nos 2 petites protagonistes. Elles continuent à remettre en question notre monde, notamment en parlant d'art ou de mode. Le questionnement autour de la vie et de la mort fut paradoxalement toujours présent au fil des différents tomes. Le passé est lui aussi étoffé et nous dévoile certaines choses dans ce tome. J'ai vraiment hâte de lire la suite et fin.