Girls' last tour, tome 2
Tsukumizu2020

Saga Girls' last tour Terminée

17.3

La civilisation s’est éteinte il y a déjà de nombreuses années. Le monde n’est plus que villes dévastées et machines inutiles. Chito et Yuri sont désormais seules et errent sans véritable but dans les décombres. Les deux jeunes filles ont grandi dans ce monde, sans savoir comment elles ont pu survivre par elles-mêmes. Aujourd’hui, elles déambulent sans vraiment comprendre tout ce qu’elles voient, à la recherche d’un toit et de nourriture. Leur périple dans ce monde sans vie est, pour elles, l’occasion de se poser de nombreuses questions sur l’existence et la vie que menaient leurs ancêtres, mais aussi sur le futur…

Titre original : Shôjo Shûmatsu Ryokô, book 2 (2015)

2020 Editions Omaké Books

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9782379890185

• Alexia JM Le 08 Mai 2023 à 09:27
    J'ai passé un moment agréable auprès de Chito et Yuri dans ce monde post-apo que le découvre au fur et à mesure.
  • kumoiro_shizuki Le 26 Décembre 2023 à 19:57
    Sous couvert d'une histoire légère, l'auteur aborde un nombre incalculable de sujets sérieux et matures. Néanmoins, tous ces dits sujets sont vus et analysé par le prisme de nos 2 jeunes innocentes héroïnes. Nous avons eu droit, cette fois encore, à de l'humour, de la légèreté, le tout accompagné d'un trait totalement enchanteur. Le duo principal fonctionne à merveille. J'ai hâte de lire la suite.