Gigant, tome 10
Hiroya Oku2022

Saga Gigant Terminée

18.3

Une héroïne au potentiel gigantesque, dans tous les sens du terme !

Alors que Chiho et ses amies du futur ont enfin réussi à mettre Satan hors d'état de nuire, elles sont aspirées par un étrange engin spatial. Aux commandes, Socrate et Platon, les deux intelligences artificielles derrière les événements catastrophiques qui ont frappé la planète.

Malheureusement, malgré la présence de Papico à bord, les États-Unis décident de s'en mêler et envoient des missiles nucléaires sur l'appareil, dans l'espoir de détruire une bonne fois pour toutes la menace qui plane sur l'humanité ! La jeune femme survivra-t-elle à cette nouvelle épreuve ? Parviendra-t-elle à tenir sa promesse de revenir saine et sauve de cet ultime affrontement ?

Clap de fin pour les aventures de Chiho, la première actrice porno héroïne d'un manga grand public ! Retrouvez dans cet épilogue le savant mélange de suspense, d'action et d'humour qui a fait le succès des œuvres de Hiroya Oku, le maître de la SF contemporaine...

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9791032712078

• Grossbart Le 25 Août 2023 à 17:12
    Gigant a été pour moi une grosse claque. Très bonne saga de science fiction d'anticipation vous allez refermer chaque tome avec des questions que vous ne pensez pas vous poser. Bourrés de références pop. Le dernier tome résume tout, les calamités, la romance interdite des deux protagonistes, du fan service, un corgi, du voyage temporel. Bref ce tome 10 ne vous laissera pas indifférent.
  • Grossbart Le 25 Août 2023 à 19:16