Ghostbusters, tome 1 : Panique à New York
Erik Burnham et Jones Tristan2014

14.5

Peter, Raymond et Egon sont chercheurs à l'université... jusqu'à ce qu'ils se fassent renvoyer. Rejoints par Winston, ils décident alors d'ouvrir une société d'investigations paranormales nommée Ghostbusters (SOS Fantômes). À New York où ils chassent esprits et fantômes en tout genre, les affaires marchent bien... trop bien même ! Quand l'Apocalypse menace Big Apple, who you gonna call ? Ghostbusters !

Titre original : Ghostbusters, book 1 (2012)

2014 Editions Delcourt

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 24 septembre 2014 | ISBN : 9782756050201

• AyianaLaTaupe Le 07 Octobre 2020 à 23:13
    J'adore ! Je suis une fan des films que je connais quasi par cœur. Je suivais la série animée quand j'étais ado. J'étais donc exigeante envers ce comics, et... j'adore ! C'est vraiment une suite / un prolongement du film de 1984. Même ambiance, mêmes personnages secondaires, de superbes dessins avec des personnages qui ressemblent aux acteur.ice.s. ça fait vraiment plaisir ! À lire absolument !