Ghost Girl, tome 1
Akissa Saike2022

15.2

Chloé est une jeune trentenaire qui ne parvient pas à devenir une actrice célèbre. Toutefois, elle excelle sans même le savoir dans le domaine des forces occultes, ce qui attire régulièrement vers elle d'étranges créatures. Un soir, elle fait la rencontre de Kai, un Ghost Reaper, et qui lui explique que le bureau d'administration de l'outre-monde l'a envoyé pour ramener ces esprits en Enfer.

Titre original : Ghost Girl, book 1 (2020)

2022 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 2413044396

2022 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 2413044396

2020 Editions Shueisha (Young Jump Comics)

Japonaise Langue japonaise | 224 pages | Sortie : 4 décembre 2020 | ISBN : 4088825071

• Sachiko-chi Le 20 Avril 2022 à 09:39
    Un premier tome plutôt sympathique avec un univers original et de bonnes idées. C'est introductif et il nous permet de faire la rencontre de 3 personnages principalement qui sont amenés à nous proposer des combats dynamiques. Je trouve Chloé peu charismatique, et Kai est assez déstabilisant avec ses goûts, c'est presque limite... J'apprécie le peu de fan service. Je pense que je lirai la suite.
  • Mipho Le 08 Septembre 2022 à 17:46
    C'est rigolo, pas mal cliché, mais ça se lit bien, et ça en devient amusant parfois.