Gheritarish : Les Terres de sang
Michel Robert2009

16.3

Aux confins du plan primaire, loin des glorieuses cités-franches, s'étendent les Terres de Sang. Une immense étendue aride et sauvage dévastée autrefois par la grande guerre entre la Lumière, les Ténèbres et le Chaos, où se déchaînent parfois des tempêtes de magie meurtrières et incontrôlées. Ici, les races se mélangent. Ici, n'existe qu'une seule loi, celle du plus fort. Certains s'y aventurent en quête vie nouvelle; d'autres, à la recherche de fabuleux trésors que la légende prétend enfouis au cœur des terres encore inexplorées. Voici l'histoire de l'un d'entre eux: Gheritarish, guerrier Loki, mercenaire du Chaos.

2011 Editions Pocket (Fantasy)

2009 Editions Mnémos

Française Langue française | 378 pages | ISBN : 235408045X

• louve Le 08 Novembre 2011 à 00:15
    addictif! Mouvementé! Excellent! Un énorme coup de coeur!!!! I Love Gheritarish parce qu'"impossible n'est pas Loki"!
  • reisama Le 05 Septembre 2018 à 19:14
    Dans la veine de l'agent de l'ombre, ce spin-off est vraiment très bon ! Cette lecture est très agréable et je la conseille vivement à ceux qui apprécient le style de l'auteur. Ici, l'action, la découverte et le sexe font partie prenante de l'histoire et c'est sans temps mort que les pages se tournent. Un lien ténu avec l'histoire principal y laisse sous-tendre des rebondissements ! Bref, à lire !