Gestion Immobilière
Francis Lefebvre2018

Conçu en collaboration avec des praticiens pour les praticiens, le Mémento Gestion immobilière expose l'ensemble des règles juridiques et fiscales applicables à la vente et à la gestion d'immeuble.

Le Mémento présente de manière complète et concrète toutes les règles à maîtriser pour gérer efficacement un patrimoine immobilier : le financement de l'achat, la vente, les rapports locatifs, la copropriété, la fiscalité, les droits et obligations des agents immobiliers et les obligations administratives des propriétaires ou occupants, etc.

Les professionnels du secteur (constructeurs, agents immobiliers, administrateurs de biens, syndics...) et leurs conseils (avocats et notaires, notamment) trouveront dans le Mémento toutes les réponses aux questions que soulèvent la vente et la gestion de l'immeuble.

Les utilisateurs du Mémento seront ainsi à même de satisfaire aux besoins des propriétaires soucieux de développer ou d'optimiser leurs investissements locatifs et ceux des autres professionnels de l'immobilier ou du conseil.

A jour des derniers textes législatifs et réglementaires, ce Mémento est donc l'outil idéal pour maîtriser toute la réglementation relative à la gestion immobilière. Une réglementation complexe et qui a beaucoup évolué ces dernières années !

2018 Editions Lefebvre Brice

Française Langue française | 1504 pages | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : 9782368933022