Germ-iN-es[SENS]ce
Mathieu Guibé2011

16.9

Des cerveaux programmés comme des ordinateurs...
L'autodestruction d'un dieu du rock...
Un vampire en crise d'identité...
Une amitié haute en couleur...
Un amour au-delà des sens...
Un vengeur masqué raté...

J'aime à dire que la germinescence est à l'imagination, ce que la germination est à la graine. L'éclosion et la croissance d'une plante qui se ramifie pour s'épanouir. Voici six histoires courtes pour nourrir votre imagination, pour planter le germe qui ne demande qu'à fleurir dans l'essence et les sens de votre esprit.

2011 Editions Autoédité

• Melisende Le 05 Avril 2012 à 23:58
    Six nouvelles différentes les unes des autres. Certaines m'ont plus parlé que d'autres mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié. Je retiens surtout la facillité qu'a l'auteur pour nous embarquer dans un univers et une histoire, en seulement quelques pages. :)
  • Loveofbook Le 06 Avril 2012 à 17:51
    Des nouvelles très sympathiques et originales, le talent de l'auteur se ressent bien mais malheusement certaines m'ont laissé de glace, les autres m'ont passionné. A lire pour le talent de l'auteur et pour son petit prix :)
  • BookHystericLove Le 30 Avril 2012 à 07:21
    Voici un recueil très intéressant et bien sympathique qui traite de la quête de soi sur divers personnages. Je vous invite à le découvrir si ce n'est pas déjà fait. :)
  • malvina75 Le 08 Août 2013 à 15:18
    Recceuil très sympathique. Original. beaucoup touché par la nouvelle avec les couleurs