Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus revealed
Richelle Mead2012

Saga Georgina Kincaid Terminée

17.3

Seth a risqué son âme pour devenir l’amant de Georgina Kincaid. Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher ses talons hauts… Elle se retrouve même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas. Elle a beau être l’un des meilleurs éléments de l’Enfer, s’il existe pour elle une chance de se sortir de sa condition de succube, elle a bien l’intention de la saisir. Elle espère simplement ne pas y perdre l’homme pour qui elle est prête à tout sacrifier.

Titre original : Georgina Kincaid, book 6: Succubus Revealed (2011)

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 406 pages | Sortie : 23 août 2013

2013 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2012 Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 378 pages | Sortie : 13 juillet 2012 | ISBN : 9782352945741

2011 [E-book] Editions Zebra

Anglaise Langue anglaise | 277 pages | Format : AZW | Sortie : 30 août 2011

2011 Editions Bantam Books

On en parle aussi sur le forum

• LesYeuxPlusGrosQueLeTemps Le 25 Juillet 2012 à 14:02
    Un coup de coeur pour ce dernier tome qui clôture parfaitement pour moi la meilleure série bit-lit !
  • DarkGarnet Le 05 Août 2012 à 17:06
    Un dernier tome qui apporte une conclusion satisfaisante à la série. Cependant, j'aurais aimé un peu plus de tension et un final un peu plus spectaculaire. Je quitte quand même Georgina et son petit monde avec le sourire et je garderai un très bon souvenir de cette série aux nombreux atouts.
  • Lynda Le 14 Septembre 2012 à 10:01
    Un final en demi-teinte qui me laisse un goût d'inachevé. J'aurais aimé retrouver un décor plus familier dans cet ultime tome. De cette saga, je retiendrai la sensibilité et le caractère tourmenté de Georgina, De toutes les héroïnes de bit-lit, c'est bien celle-ci qui me manquera le plus.
  • Nessa Le 08 Octobre 2012 à 14:06
    Un fin à laquelle je m'attendais depuis un moment....Les deux derniers tomes m'ont décus...
  • Anastasia Le 25 Novembre 2012 à 12:09
    Quelle fin ! Et quelle auteur de talent !! Effectivement, on y pense à cette fin mais je me demandais vraiment comment elle pourrait y parvenir ! Hâte de retrouver sa plume dans un nouvel univers ;)
  • Althea54 Le 28 Février 2013 à 23:29
    Un coup de coeur pour cette fin haute en révélation! Je m'attendais vaguement à quelque chose du genre, mais vraiment pas à tout ça, tout cet enchaînement, ces surprises! Je suis franchement abasourdie par ce retournement et le talent de l'auteur pour nous perdre dans les ficelles de son intrigue avant de tout dévoiler . Un grand merci à elle pour ces très beaux moments! Georgina me manquera !!
  • Herbefol Le 01 Juin 2013 à 12:45
    Un final sympathique pour une série plutôt agréable à lire.
  • Czar Le 16 Juin 2013 à 16:59
    Pas mal du tout, vraiment sympa... Pas un feu d'artifice, mais finalement une saga qui a tenu la route!
  • Pommette Le 13 Septembre 2013 à 20:36
    Un dernier tome à la hauteur du reste de la série. La fin est comme je m'y attendais et c'est parfait comme ça!
  • TitiMerlin Le 09 Octobre 2013 à 11:00
    Comme Pommette, toute la série est au même niveau : bon. La fin ne laisse pas de surprise mais c'est parfait pour clôturer la saga :)
  • Winifred Le 08 Novembre 2013 à 15:10
    Un tome qui clôture bien la série, j'ai passé un agréable moment. Georgina va beaucoup me manquer.
  • Ellana56 Le 07 Janvier 2014 à 16:40
    Un tome vraiment génial et un dénouement vraiment surprenant!
  • Mypianocanta Le 01 Mai 2014 à 11:06
    J'ai presque envie de dire "Tout ça pour ça !" tant l'épilogue est prévisible … mais la manière dont il est amené est excellente et ce tome clôt vraiment bien la série en étant en prime sans doute l'un des meilleurs des 6.
  • Lady Murphy Le 26 Juillet 2014 à 02:29
    Roman ? C'est dure de faire des prétendants secondaires qui sont tellement géniaux mais en même temps qui ne détronne pas "le mec", j'aime autant Roman qu'Adrian (de Vampire Academy) mais que peuvent t'ils contre Seth (mon préféré) & Dimitri. Dommage qu'elle leur ai quand même pas laissé une petite chance, dans la vrai vie c'est toujours plus compliqué que l'amour absolu des romans de R. Mead.
  • Lady Murphy Le 26 Juillet 2014 à 02:30
    Ah et mention spécial à Carter, j'aurais trouvé ça amusant qu'elle finisse avec lui mais ça aurait été un peu tordu, je sais pas comment elle se serait sorti de ce bordel oO
  • celine.sa.vie Le 07 Août 2014 à 20:39
    J'ai adoré !!!! Un vrai coup de cœur très belle fin même si elle est j. Peu prévisible
  • Frankie Le 26 Septembre 2014 à 20:14
    Bonne conclusion à la saga qui ne fait pas partie de mes préférées mais dont j'ai toujours aimé l'univers et les personnages secondaires. Dans ce tome 6, je suis particulièrement ravie de voir Carter et Roman davantage mis en avant.
  • Neena Le 17 Mai 2015 à 15:44
    Ce dernier tome conclut bien la série même si j'avais deviné depuis un bout de temps certaines révélations. Cela n'empêche pas que j'ai bien aimé suivre les aventures surnaturels et amoureuses de Georgina.
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:53
    Je dois dire que ce dernier tome m'a vraiment enchantée. J'ai pris mon temps pour le lire, le savourer, et je n'ai pas été déçue du voyage! Je ne pense pas que ce tome soit le meilleur de la série, mais il ne manque certes pas d'animations.
  • Aurore62128 Le 09 Août 2015 à 11:30
    GENIAL !!! Une fin absolument PARFAITE ! Une saga que je recommande vivement et qui restera dans mon TOP Urban Fantasy
  • Ichmagbücher Le 05 Octobre 2015 à 19:29
    J'avais deviné la fin depuis le tome 3, mais j'ai bien aimé la façon dont ça s'est déroulé. Une bonne fin de saga, même si je n'ai pas réussi à accroché aux protagonistes, mais les personnages secondaires sont vraiment sympathiques.
  • Fille-de-lecture Le 21 Octobre 2016 à 06:53
    Oh mon dieu ! Je suis dévastée. Je savais que ce dernier tome serait extrêmement difficile à lire car je ne voulais absolument pas quitter cet univers mais je ne m'attendais pas à être aussi triste en quittant Georgina et tous les autres ! Un dernier tome qui m'a fait sourire, rire et pleuré ! Je m'attendais bien sur aux révélations mais quand même... WOW ! Une saga de bit lit inoubliable !
  • Weyra Le 23 Octobre 2016 à 17:27
    Et la série des Succubus se conclue en grande pompe ! Un final qui révèle enfin la totalité du méta-scénario et qui prouve que l'auteure nous amène où elle veut depuis le début. Une série géniale du début à la fin, un must read de l'urban fantasy !
  • LauLau love Le 26 Mai 2017 à 11:47
    Une fin tout simplement géniale avec des révélations auquel on ne s'attend tout simplement pas. Cette saga m'a fait passé de très bon moments de lecture avec des personnages haut en couleur et des aventures très spéciales.
  • Labibliogirly Le 07 Août 2018 à 10:38
    Moi en larmes dans le RER A hier, cachée derrière les lunettes de soleil, en train de lire ce dernier tome. Ca résume mon avis sur cette série. Elle est la meilleure série bit lit pour moi. Je suis sous le choc de ce final. Depuis la première page du 1er tome jusqu'à la dernière page, j'ai été sous le charme. Merci Richelle Mead pour cette magnifique série
  • LinaX Le 24 Novembre 2019 à 02:55
    C'est exactement la fin que j'attendais je ne suis absolument pas déçue de cette saga et c'est toujours un plaisir de lire Richelle Mead. Son univers est prenant et je nie me lasse pas de lire sa plume !
  • Lilule Le 14 Juin 2020 à 13:24
    Je suis triste de quitter définitivement Georgina Kincaid. la fin ne m'a pas déçu. Surtout la dernière discutions avec l'ange. Je garderai cette série dans ma bibliothèque. ;)
  • Islael Le 21 Avril 2021 à 14:12
    C'est toujours difficile de clore une saga qu'on adore. Ça a été un crève cœur de me dire que c'était terminé. Mais je suis heureuse de cette fin. L'univers est riche et les personnages attachants, rien que pour ça cette saga mérite le détour. Elle va me manquer cette Georgina mais je suis simplement heureuse pour elle.
  • L'ado Vintage Le 03 Juillet 2022 à 21:31
    Un dernier tome qui vient mettre un terme à la série Succubus. Ce dernier volet restera gentillet. J'ai eu l'impression que ça traînait un peu en longueur. Une série franchement sympa avec une héroïne que j'ai adoré. J'aurai passer un excellent moment à Seattle en compagnie de Georgina
  • Vicky Rouberte Le 23 Janvier 2023 à 23:46
    Certes le début manque de rythme, les revers de Seth sont un peu brusques et il me manquait quelques personnages dans l'épilogue, mais ça reste un beau coup de coeur ! C'était un plaisir de retrouver le groupe, l'univers est bien pensé, les dialogues aussi sont intéressants et sains, Carter est amusant et touchant, ma théorie s'est validée avec émotion, Roman a été héroïque, le procès est bien (…)