Genderflou
Tamos le Thermos2022

16.6

Un jour, Tam essaye les vêtements de son copain. Et là, il y a un truc qui va mieux .. sans avoir encore les mots pour le dire, Tam sent qu'il n'est pas une fille. Et peut-être pas un garçon non plus. Mais alors quoi ?

2022 Editions Exemplaire

Française Langue française | 159 pages | Sortie : 15 novembre 2022 | ISBN : 9782492926174

• Gabylc Le 23 Janvier 2023 à 16:45
    C'est léger et plein de petits moments de queer joy, je pense que c'est une très bonne BD à mettre dans les mains des bébés trans / personnes en questionnement, et aussi des allié·e·s. Si vous connaissez bien le sujet, la lecture peut être un peu frustrante, parce que de nombreux sujets sont à peine évoqués, mais ça reste un très bon point de départ à mon avis !
  • 3977_Maxine Le 21 Mars 2023 à 20:20
    Un petit régal, tout simplement. C'est drôle, touchant, les planches sur 2 pages sont très belles et nous entraînent dans ce cheminement de vie avec beaucoup de douceur et de simplicité. <3
  • witchy.ali.ce Le 18 Juillet 2023 à 17:56
    Une bd simple et touchante sur le questionnement du genre et la non binarité. Tam est une personne attachante et très drole à suivre.