Gemmae, tome 2
Audrey Weisseldinger2022

Saga Gemmae

16.7

« En accord avec les royaumes d’Arÿscie et d’Eïa, les milices pourront désormais débusquer sans contrainte les maîtres des Gemmes réfractaires à la loi. L’aide de chacun est sollicitée et sera récompensée, nous comptons sur votre collaboration ! » Sa Majesté Ghitzeraï de Melfolië, au nom des souverains de Naïel, an 3686.

Ewendyn et Thyn ont échoué, leur groupe a été dispersé dans les contrées d’Aryscïe lors de la trahison de Nerygan. En parallèle, le complot progresse dans l’ombre auprès des royaumes de Naïel. Éliminer les maîtres et éradiquer la magie pour ramener la paix est devenu une priorité.
Alors que chacun se construit une nouvelle vie, leur aventure passée les rattrape pour les plonger à nouveau au cœur d’une guerre des Gemmes. Peut-on fermer les yeux sur nos responsabilités et effacer les erreurs commises ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 241 pages | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9782957512645

• Les lectures de Kriemhild Le 04 Août 2023 à 13:42
    Un tome qui clôture bien la duologie. Des personnages qui ont bien évolué. Un objet livre de qualité.