Geek girl, tome 3
Holly Smale2014

15.6

Je m'appelle Harriet Manners et je suis vraiment en couple.
Je sais que je suis en couple parce que je ris bêtement de mes propres blagues, chante les chansons dont j'ignore les paroles et pirouette sur moi-même, les bras en croix, chaque fois que je traverse un rayon de soleil. Mon quotidien n'est plus qu'arcs-en-ciel, couchers de soleil, textos du matin et coups de fil du soir. Pour la première de ma vie, je veux que ne change...
Alors que feriez-vous si, comme moi, vous deviez déménager à New York et laisser votre amoureux derrière vous?

Titre original : Geek Girl, book 3: Picture Perfect (2014)

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 2266274570

2015 Editions AdA

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 15 mai 2015

2015 Editions Nathan

Française Langue française | 421 pages | Sortie : 9 avril 2015 | ISBN : 9782092548745

2015 [E-book] Editions Nathan

2014 Editions HarperCollins

• Li.bel.lule15 Le 14 Avril 2015 à 19:10
    Je ne me lasse pas d'Harriet !
  • Je lis donc je suis Le 20 Avril 2015 à 11:39
    Encore une fois j'ai beaucoup aimé !
  • Oleaka Le 23 Avril 2015 à 21:57
    A nouveau, j’ai adoré retrouver Harriet, cette fois-ci dans ses aventures new-yorkaises. Comme d'habitude, elle réussit à s’attirer des ennuis d’une manière ou d’une autre, et ça me fait toujours autant rire ou sourire. Il m’a cependant manqué un petit quelque chose pour qu’il soit au niveau du tome précédent, mais ça se lit avec grand plaisir. Hâte d’avoir la suite !
  • livingdeadcats Le 06 Juin 2015 à 14:08
    Toujours aussi bien ! Mais très prévisible tout de même :p
  • JaneFlk Le 20 Juin 2015 à 15:48
    J'ai à nouveau été charmée, non vraiment par l'histoire, mais plus par tout ce que j'ai appris de futile au cours de ma lecture. Wilbur reste, je crois, mon personnage préféré. ^^
  • Seth Le 01 Juillet 2015 à 16:04
    Encore une fois, une bonne lecture ! Rien d'exceptionnel, mais je ne me lasse pas des aventures d'Harriet.
  • GaelleB2004 Le 16 Août 2015 à 16:59
    je l'ai préféré au deuxième tome bien qu'il n'ai pas été un coup de coeur. Je lui donne 16/20 car je lui ai trouvé un peu plus de maturité et que l'histoire m'a plus emballée mais certaines petites choses m'ont quelque peu freinée. Cette trilogie reste une bonne découverte que je conseille aux adolescentes!
  • tachas Le 20 Novembre 2015 à 10:40
    Une déception ! Harriet est devenue une caricature d'elle même ... J'ai trouvé que l'histoire démarrait après 270 pages !
  • anya wulfric grindelwald Le 17 Janvier 2016 à 11:13
    moin drôle que les deux premiers tomes , et je suis d'accord avec tachas , une réelle histoire démarre seulement à la deuxième moitié du livre . Harriet est assez immature , ça m'agace un peu mais c'est vrai que ça fait partie de son personnage , ce qui l'a rend toujours aussi attachante ! ( sinon la fin est triste un peu quand même :c ) ça reste une lecture agréable !
  • The Liize Le 29 Février 2016 à 10:41
    Hâte d'avoir le tome 4 !!!
  • Analire Le 17 Mai 2016 à 07:18
    Une nouvelle fois, je puis dire que j'ai absolument adoré me plonger dans ce roman. C'est à chaque fois un vrai délice de retrouver cette héroïne très surprenante, qui apprend peu à peu à se découvrir elle-même et à ouvrir les yeux sur l'extérieur.
  • xiouxiou Le 31 Août 2016 à 20:52
    Un très bon tome 3 que j'ai dévoré en une journée! J'ai été tellement contente de retrouver Harriet et Nick. Hâte de voir ce que va donner le tome suivant
  • Ibidou Le 19 Octobre 2016 à 01:58
    Un tome 3 un peu décevant, en grande partie à cause du comportement immature et égoïste d'Harriet. Je l'ai trouvé moins drôle et j'ai trouvé dommage que le mannequinat soit moins présent dans ce tome, complètement absorbé par son histoire d'amour avec Nick.
  • Johanna-WB Le 06 Novembre 2016 à 16:14
    Un tome 3 toujours aussi sympathique qui cette fois nous emmène à New York. J'aime toujours autant suivre les aventures d'Hariett même s'il n'y a rien d'exceptionnel et que l'histoire est prévisible, on passe tout de même un bon moment. Lecture légère et agréable.