Gate 7, tome 2
CLAMP2011

Saga Gate 7

15.3

Entraîné de plus en plus profondément dans le monde mystérieux de l'Ura-Shichiken, Chikahito se retrouve confronté à de nombreux personnages mythiques de l'histoire du Japon. Or tous ont le même objectif : mettre la main sur l'oni suprême, disparu dans les ténèbres en même temps que le corps du seigneur Nobunaga Oda, et certains sont prêts à tout pour acquérir ce pouvoir terrifiant. La guerre des onis est déclarée !

Titre original : Gate 7, book 2 (2011)

2011 [E-book] Editions Crunchyroll (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2011 | ISBN : 2820302181

2011 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2820302181

• Tachan Le 02 Juin 2012 à 16:13
    Ouais bof, j'ai eu beaucoup de mal à rerentrer dans l'histoire et les notions d'histoire japonaise qui truffent les pages m'ont beaucoup gênée et ralentie dans ma lecture. Dommage, parce que j'aime le côté mystérieux, magique et un brin tragique de l'histoire qui semble se dessiner. Donc avis mitigé
  • DarkGarnet Le 30 Juillet 2012 à 14:58
    Ce 2ème tome ne m'a pas plus emballé que le précédent. J'y ai trouvé de nombreux points intéressants sans pour autant réussir à entrer dans l'intrgue bien trop parasitée par des éléments historiques qui m'échappent totalement. Et puis avec tous ces personnages aux noms à rallonge, j'étais perdu!
  • Myrrh Le 13 Mai 2017 à 15:28
    Un bon tome dans lequel on sent l'intrigue se mettre réellement en place... Mais je rejoins les avis précédents, les noms très longs et les nombreuses références historiques rendent un peu confus, un public francophone en tout cas, nul doute qu'au Japon ça devait pas être si compliqué pour eux x)