Gate 7, tome 1
CLAMP2011

Saga Gate 7

15.5

Mais qui sont Hana, Sakura et Tachibana, les trois locataires d'Ura-shichiken ? Depuis que Chikahito, un jeune lycéen tokyoïte, a croisé leur route lors d'un voyage à Kyôto, plus rien ne se passe comme il l'avait prévu ! Magie, créatures surnaturelles et espaces parallèles… Sa vie jusqu'alors bien tranquille se transforme en une aventure fantastique, entre combats épiques et découverte du Kyôto secret !

Titre original : Gate 7, book 1 (2011)

2011 [E-book] Editions Crunchyroll (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2011 | ISBN : 2820301444

2011 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | Traduit par Yumena Miyanaga | 175 pages | ISBN : 2820301444

2011 [E-book] Editions Kazé (Shônen up !)

• Yumiko Le 14 Juillet 2011 à 10:33
    On retrouve toutes les qualités de Clamp dans cette nouvelle histoire. J'ai juste eu un peu de peine à me mettre dedans avec tous les termes employés qui n'étaient pas expliqués. Mais tout s'éclaire au fur et à mesure.
  • Matilda Le 22 Juillet 2011 à 14:55
    Un premier volume très joliment dessiné et qui donne très envie de lire la suite.
  • Tachan Le 17 Août 2011 à 10:26
    Un volume agréable, dans lequel on retrouve tous les ingrédients des Clamp : du mystère, de la magie, des personnages hyper stylés et des planches à couper le souffle. C'est un peu toujours la même chose, mais ça marche bien. Dommage que la trad soit un peu floue mais ce serait voulu par les auteurs
  • DarkGarnet Le 21 Août 2011 à 16:00
    Un 1er tome qui ne m'a pas séduit malgré les éléments habituels que j'aime tant retrouver dans les oeuvres des CLAMP. Entre la traduction bancale, les pages trop chargées en décors (photo) et l'utilisation maladroite de l'ordinateur pour le dessin...Bof. J'attends le 2 pour me faire un vrai avis.
  • yulin Le 15 Septembre 2013 à 21:07
    Un premier tome aux dessins sublimes, mais sans plus.
  • Myrrh Le 04 Mai 2017 à 20:01
    Bonne entrée en matière, l'histoire a l'air intéressante même si les noms et la mythologie ne sont pas tjrs facile à retenir... Les dessins sont juste SUBLIMES ! On en prend plein les yeux !