Gannibal, tome 11
Masaaki Ninomiya2022

Saga Gannibal Terminée

16.3

Donnez-le en offrande à votre nouveau dieu.
Une obstination sans pareille a ressuscité Gin d'entre les morts. Sa soif de meurtres et ses machinations lui permettent de s'emparer de Kuge et d'y implanter un ordre basé sur la peur.
Le monde construit par la vieille Gotô s'effrite avec sa mort. Découvrez dans le tome 11 comment la malédiction lie le passé au présent.

Titre original : Gannibal, book 11 (2022)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 décembre 2022 | ISBN : 9782382753989

• Velvet Garden Le 31 Décembre 2022 à 23:37
    La fin approche à grand pas et je sens que la fin va être incroyable ! Le tome 10 était annonciateur de grande révélation et ce tome 11 le confirme. Vivement la suite!
  • Myss_tyk Le 31 Janvier 2023 à 16:50
    Les t10 et 11 ont passés la ligne du trop pour moi, mais la fin est proche donc je vais finir la série. Trop gore mais aussi trop tiré par les cheveux pour rester crédible.
  • Chroniques_de_Lully Le 19 Octobre 2023 à 18:46
    suite direct du tome 10, l'auteur nous livre les clés du passé ! Un tome excellent. Plus que 2 pour une fin que j'ai très envie de découvrir, mais qui en même temps me fait peur....