Gannibal, tome 09
Masaaki Ninomiya2022

Saga Gannibal Terminée

16.6

" Désormais, je remplirai mon rôle. "
Obsédé par son désir d'anéantir le clan Gotô, Agawa sombre dans la folie. Déplorant sa propre faiblesse, Keisuke trouve enfin sa détermination. Pour lui, cela signifie mettre fin à la funeste malédiction qui règne sur son clan et le village... malédiction qu'il déteste tant.

Titre original : Gannibal, book 9 (2022)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 31 mai 2022 | ISBN : 9782368779330

• Lesvoyagesdely Le 20 Juillet 2022 à 22:07
    Un début sanglant, une ambiance à couper aux couteaux, un tome centré sur l’action, le gore et le sanglant, où le lecteur se demandera à quelle sauce il sera mangé, ce qu’il va encore bien pouvoir se passer. Tout cela à l’aube d’une fête sordide. Le graphisme est toujours aussi poignant, ciselé, impactant. Au milieu de toutes ces actions folles, nous revenons par moment sur certaines origines.
  • Chroniques_de_Lully Le 14 Octobre 2023 à 12:28
    un tome ultra sanglant, encore beaucoup de révélations / explications. Un dessin toujours incroyable !
  • Tachan Le 22 Janvier 2024 à 20:23
    Tome extrêmement complet, peut-être l’un des meilleurs jusqu’à présent, il montre un auteur au sommet de son art dans la maîtrise de l’explosivité de son titre, mais également des tensions intérieures de ses personnages et de la genèse de son oeuvre. C’est passionnant, fou et effrayant. Keisuke est définitivement MON personnage et je suis fan de cet entremêlement du passé des Goto avec le village