Gannibal, tome 08
Masaaki Ninomiya2022

Saga Gannibal Terminée

16.6

" Allons affronter l'État. "
La folie et la rage des Gotô dépassent ce qu'on pouvait imaginer. Elles leur donneront peut-être assez d'énergie pour décimer les forces armées de la police, et de passer au niveau supérieur, quitte à se sacrifier.
Ce détachement de la mort fanatique pourrait bientôt menacer la famille de Daigo.

Titre original : Gannibal book 8 (2020)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 février 2022 | ISBN : 9782368779323

• Lesvoyagesdely Le 21 Mars 2022 à 12:44
    Toujours plus sombre, toujours plus froid, toujours plus glaçant, toujours plus fou. « Gannibal » nous offre toujours une virée dans un village dont on ne se remet pas mais qui étire ses fils tels une toile d’araignée et abat nos espoirs plus d’une fois.
  • Chroniques_de_Lully Le 11 Octobre 2023 à 19:05
    Un tome dans la lignée du précédent : de l'action, du sang, des interrogations, et une fin en cliffhanger !
  • Tachan Le 21 Janvier 2024 à 21:57
    On pardonnera à l’auteur son goût pour la surenchère de violence dans ce tome pour en prendre à nouveau plein les mirettes dans ce conflit d’une violence effrayante et totalement folle qui horrifie autant qu’il subjugue. J’ai adoré avoir peur pour Agawa et sa famille. J’ai adoré voir Keisuke en mauvaise posture. Et je suis curieuse de voir comment toutes les petites briques posées vont s’agencer.