Gannibal, tome 07
Masaaki Ninomiya2021

Saga Gannibal Terminée

17.0

" Bonjour, les Gotô. La fête est terminée. "

Daigo, ayant perdu connaissance lors de son affrontement contre " Lui ", se réveille dans un endroit inconnu.
De son côté, le chef du bureau d'investigation, Gô Kanamura, s'attèle à reprendre le contrôle du village grâce aux troupes armées de la police.

Tout se passait comme prévu, jusqu'à son intervention. La violence appelle la violence. Découvrez comment toute la colère qu'elle a engendrée explose dans ce tome 7 !!

Titre original : Gannibal, book 7 (2020)

2021 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par MARCANTOGNINI Vincent | 192 pages | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : 9782368779316

• Chroniques_de_Lully Le 08 Octobre 2023 à 13:14
    un tome avec moins de révélations, mais de l'action à gogo!
  • Tachan Le 21 Janvier 2024 à 09:32
    Tome démontrant les difficultés de la nouvelle génération à faire changer les choses, c’est également un tome explosif qui envoi une charge considérable quand police et famille Goto se retrouvent face à face. Impossible de deviner le cheminement de cet affrontement au milieu du chaos qui nous implose au visage. Une folie qui en devient jouissive, tout autant qu’elle est effrayante pour le lecteur.