Gangsta, tome 2
Kohske2014

Saga Gangsta

17.1

La police découvre un amas de corps mutilés dans un entrepôt. Les victimes semblent avoir été découpées à l'aide d'un sabre japonais, et les soupçons s'orientent vite vers Nick et Warwick. Pour pouvoir se dédouaner, ces derniers sont chargés d'enquêter sur l'affaire. Une affaire dont les ramifications impliquent les différents clans qui règnent sur Ergastulum…

Titre original : Gangsta, book 2 (2012)

2014 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto et Aurélien Estager | 204 pages | Sortie : 5 mars 2014 | ISBN : 9782723498791

2012 Editions Shinchosha

Japonaise Langue japonaise | 208 pages

• Saiyuki Le 06 Janvier 2015 à 09:39
    On en apprend un peu plus sur nos personnages aussi bien le passé que ce qu'ils sont. De même sur les clans, relations et règles.
  • kira2000 Le 14 Octobre 2018 à 21:52
    J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome qui nous en apprend un peu plus sur les personnages, les clans et les relations (Qui donc est cette Véronica dont tout le monde parle ?).
  • Mx_elanie Le 23 Décembre 2018 à 12:37
    J'aime toujours autant. Ce tome nous en apprend plus sur le passé commun de Warwick et Nick ainsi que sur Alex. J'ai hâte de lire la suite puisque d'après la fin, le tome suivant devrait nous en apprendre plus sur leurs enfances.
  • Letempodeslivres Le 16 Mars 2019 à 06:25
    Un deuxième tome vraiment pas mal qui nous en dit plus sur ce que représente les crépusculaires, sur les lois qui maintiennent l’ordre et sur les clans régissant à Ergastulum.
  • Tachan Le 16 Juillet 2019 à 11:37
    Avec ce nouvel opus, Gangsta confirme son statut de belle surprise. C'est un seinen que je n'attendais pas et qui se bonifie à chaque tome grâce à son univers sombre et original qui prend forme. Là où le premier tome ne faisait que nous introduire l'univers des deux héros, c'est dans ce deuxième opus qu'on commence à en découvrir toute l'ampleur.
  • _Nephtys Le 26 Janvier 2020 à 20:55
    Un deuxième tome qui permet d'approfondir la ville d'Ergastulum et ses différents habitants/clans. On entrevoit les problèmes liés à Monroe, sa volonté d'intégrer les Crépusculaires à la société et sa tentative d'assassinat... Le duo Warwick/Nick fonctionne toujours bien, avec une zone d'ombre sur leur passé. Alex affronte également ses démons et je la trouve touchante après ce qu'elle a vécu.
  • Compote2003 Le 27 Mars 2022 à 17:42
    On comprends de mieux en mieux certains aspects, j'adore !!! Et j'aime trop Alex, c'est ma petite choupette <3 Et puis, on voit pleins de nouveaux personnages, j'ai hâte d'en savoir encore plus sur le groupe de Gina, ils ont l'air d'être trèèèèès intéressant hihi