Gang of Girls, tome 1 : Pauline
Caroline Costa2020

15.9

Son défi à elle : lui faire accepter son héritage…
Sa volonté à lui : le refuser en bloc !

Après le décès de son mentor, un homme influant du monde de la finance, Pauline n’hésite pas à tout entreprendre pour faire respecter ses dernières volontés.

Chanteur à succès, Grégoire ne veut pas quitter sa vie confortable aux Antilles en acceptant les termes du testament.

Il pense pouvoir se débarrasser de Pauline facilement.
Grossière erreur !

Leur première rencontre est électrique.
Mais est-ce vraiment la toute première fois qu’ils se voient ? Pourquoi cette impression de déjà-vu entre eux ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : B08ML5HWRP

• an_eternal_bookaholic Le 24 Juillet 2021 à 15:39
    ? Une fin qui m'a laissé pantoise ?? ? Pauline et Grégoire ont ravi mon cœur. Leur histoire prend le temps de se construire, au fur et a mesure qu'ils se côtoient. ? Les différentes événements m'ont plu et m'ont fait voyager de la grisaille de Paris à la montagne sous la neige en passant par le soleil et la mer turquoise des Antilles. ? Que dire de cette fin qui m'a laissé affolée et frustrée à
  • Les_lectures_de_nini Le 03 Août 2021 à 02:06
    J’ai bien aimé le tome sur Pauline. Pauline est une femme forte qui sait ce qu’elle veut et qui adore son boulot. Elle a un caractère impressionnant qui rend les choses assez intenses et drôles par moments. De l’autre côté, Grégoire est un artiste incompris par son oncle qui est très gentil et attachant lorsqu’il est avec Pauline. Les personnages sont vraiment attachants et intéressants.
  • La Plume Ensorcelée Le 12 Décembre 2021 à 10:50
    Un roman dans le domaine de la finance et d’héritage familial. Un amour entre deux personnes qui se retrouvent après dix ans. Une plume agréable et avide de découvrir la suite. Une écriture fluide et facile à accrocher. J'ai passé un bon moment en compagnie de Pauline et de Grégoire. J’espère que vous aussi !
  • Les Lectures de No Le 29 Décembre 2021 à 10:51
    L'auteure nous livre une histoire intrigante et captivante, une histoire qui prend son temps avec les pointes de tension qu'il faut. Les personnages sont attachiants je dirai : à la fois, ils nous agacent et nous émeuvent ! Et enfin, c'est quoi cette fin ? Une fin pleine de suspense qui nous laisse un goût d'inachevé et ne nous donne qu'une envie: découvrir le tome 2 !
  • martinebtn5 Le 30 Décembre 2021 à 15:10
    C'est une romance toute douce avec de l'action et des persos forts en caractère. Je vous la conseille si vous ailez les histoires qui prennent leur temps avec une dose d'intrigue. Foncez la lire. Entre Paris, New-York et les Antilles, je vous garantie un dépaysement total.
  • famanore Le 03 Janvier 2022 à 14:36
    Pauline est le premier livre d'une série de six. Six histoires d'amitié et d'amour. Ce premier volume commence par un retour en arrière sur l'enfance de six amies lors d'une colonie de vacances. Pauline est une jeune femme qui doit faire accepter les conditions du testament au neveu de son ex-employeur décédé. J'ai beaucoup aimé ce livre ou l'écriture est fluide et avec de l'humour. A LIRE