Game of crowns, tome 2 : Spice and fire
Baba, Tartuff et Lapuss'2018

14.5

Une guerre impitoyable fait rage entre les 7 clans qui règnent sur les 7 royaumes. Leur but ultime : s’emparer des 7 couronnes afin de régner sur tout le territoire !
John Sneeze, Ptyrion, Grodo et la princesse Dénarines comptent sur leurs armées de dragons, de chevaliers e de zombies pour s’adonner à leur hobby préféré : fendre le crâne à autrui.

2018 Editions Casterman

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 14 novembre 2018 | ISBN : 9782203158351

• AmeLit Le 12 Novembre 2018 à 20:07
    BD sympathique mais à l'humour très très lourd.
  • Meteora-books Le 16 Juin 2019 à 15:43
    Un 2e tome légèrement moins drôle que le 1er mais que j’ai tout de même adoré ! Certaines scènes sont pleines de clins d’œil notamment celles avec Theon par exemple et c’est vraiment excellent. Pour tout fan de la série télé, c’est encore une fois une bonne façon de se remémorer les grandes lignes de la saison 2 !
  • LaBibliophage Le 17 Juillet 2019 à 22:24
    Une BD qui se laisse lire, et s'oublie aussitôt. Quelques bons gags, mais la plupart se limite à taper au-dessous de la ceinture sans grande originalité. Quant au dessin, il est très quelconque.
  • LittleDolls2134 Le 16 Octobre 2019 à 11:57
    Tout aussi sympa que le premier tome.
  • miriade Le 09 Mars 2023 à 08:50
    Une BD qui porte à sourire sans vraiment faire rire. Les dessins sont assez minimalisme. 15/20