Gallagher Academy, tome 2 : Espionne moi si tu peux
Ally Carter2014

Saga Gallagher Academy Terminée

16.8

Le scoop de la rentrée à la Gallagher Academy, secret établissement formant de non moins secrètes futures espionnes, c’est l’arrivée de quinze garçons, élèves de l’institut d’espionnage Blackthorne.
Bientôt le secret de la Gallagher Academy est menacé. Cammie et ses amies décident d’enquêter sur ces mystérieux garçons de Blackthorne.

Entre son attirance pour le bel apprenti espion Zach et le retour de Josh dans sa vie, Cammie parviendra-t-elle à garder la tête froide ?

Titre original : The Gallagher girls saga, book 2: Cross My Heart and Hope to Spy (2007)

2016 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Pia Boisbourdain | 228 pages

2014 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | Traduit par Pia Boisbourdain | 229 pages | Sortie : 1er janvier 2014 | ISBN : 2012043445

2014 [E-book] Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 229 pages | Format : PDF

2014 [E-book] Editions Hachette (Bloom)

2010 Editions Orchard Books

2007 Editions Hyperion Books

• LaKritikeuze Le 08 Novembre 2014 à 22:04
    Il suit le tome 1 avec les mêmes qualités et reste toujours très frais à lire. Le défaut que je pourrais leur trouver est le manque de page ^^
  • la ptite tortue Le 18 Mai 2015 à 14:31
    Cette chick-lit jeunesse est toujours aussi plaisante. Et les héroïnes sont tellement attachantes !
  • Coeur de lectrice Le 01 Novembre 2016 à 19:43
    J'adore continuer de vivre avec Cammie. Je l'aime toujours autant. Une lecture très courte mais superbe.
  • manon_mgd Le 20 Juillet 2019 à 13:08
    Toujours une bonne lecture.
  • Paline Le 08 Décembre 2020 à 11:27
    Une bonne lecture, j'aime bien la façon dont l'histoire est racontée. Mais je commence à me lasser... On verra par la suite !