Saga Wild Crows Terminée

16.1

Un feu indomptable le consume.
Mais sa rencontre avec le leader emblématique des Wild Crows pourrait bien lui permettre d'entrevoir un avenir plus proche de ses convictions.
La liberté en crédo, le MC local lui offre une place qu'il ne peut refuser, où son tempérament fougueux deviendrait un atout.
Gale sera l'un d'entre eux, avide d'instants de vie bruts et débridés.
Quand on rencontre un corbeau, on ne l’oublie pas.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 100 pages | Format : ePub | ISBN : -

• Ileen Le 13 Août 2020 à 09:36
    Gale ... Une bonne entrée en matière dans l'univers des Wild Crows, surtout qu'on s'attarde sur un personnage assez mystérieux (bon, ils le sont tous, mais Gale c'est Gale). J'ai adoré en apprendre un peu plus sur lui, sur son meilleur ami, sur la manière dont il s'est fait recruter et comment s'est déroulé son temps en tant que prospect.
  • BouquineBook Le 13 Octobre 2020 à 20:52
    Un bonus vraiment très appréciable qui vient compléter la saga des Wild Crows en nous permettant d’en apprendre un peu plus sur le personnage de Gale mais également de Mack. Ce fut donc un réel plaisir de lire ce petit préquel. Je ne peux que vous le conseiller une fois que vous aurez lu la saga des Wild Crows bien évidemment!
  • Mlle__M Le 08 Décembre 2021 à 09:20
    Une superbe entrée en matière pour découvrir le crew. On découvre aussi plus en profondeur la relation Mack/Gale, uni comme des frères.