Gakuen Ouji : Playboy Academy, tome 02
Jun Yuzuki2011

Bien que perturbée, Rise va pourtant prendre une grave décision: celle de jurer un amour éternel à Azusa, le nouvel élève attaqué par toutes les lycéenne surexcitées, devant tous les autres élèves... Mais pour officialiser cette union, nos deux prétendus amoureux n'ont d'autre choix que de se plier... à la "cérémonie de fiançailles"...

Titre original : Gakuen Ouji, book 02 (2006)

2011 Editions Soleil

2007 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• alexiarose2005 Le 26 Février 2018 à 16:52
    J’ai lu que ce manga de la série et je ne m’attendais pas à ça ???????? je trouve la fille très mal dessinée ce n’ets Pas un flop total mais je trouve bcp de choses bizarre dans ce manga ????
  • marine_livraddict Le 23 Février 2022 à 13:56
    C'est tellement cru et trash dans les propos ! Ce n'est vraiment pas un shojo à mettre entre toutes les mains ! J'essaie de tout prendre au second degré mais pas facile. Car après le rire, vient la réflexion. C'est vraiment un manga particulier et pas du tout sain mais il me plaît tout de même. Les dessins n'ont rien d'extraordinaire mais ça passe. Je pense lire la suite en VO.