Gagner la guerre, tome 4 : La Marche franche
Jean-Philippe Jaworski et Frédéric Genêt2022

15.5

Il y a bien longtemps, il a été un enfant. Et l'élève du plus grand artiste de Ciudalia. Il présentait des dispositions évidentes pour la peinture mais Benvenuto Gesufal a fait d'autres choix. Il a fait du meurtre son Art et, aujourd'hui, il n'est plus qu'un détail de la grande toile des choses. Un détail que beaucoup souhaitent effacer car il sait trop de choses, a fait couler trop de sang. À présent traqué de toutes parts, dans le monde physique et mental, Benvenuto a-t-il encore une chance de s'en sortir... ?

2022 Editions Le Lombard

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 26 mai 2022 | ISBN : 9782808201643

• Une Bulle de fantasy Le 28 Octobre 2022 à 12:37
    Une suite que j'ai moins appréciée par rapport au livre qui nous offrait des émotions vives. Mais l'adaptation reste fidèle. Il ne se passe pas grande chose, surtout quand Gesufal se retrouve tout seul dans cette ville du bout du monde. Pas un tome mémorable et palpitant. Hâte, en revanche, de lire le prochain avec le retour tant attendu du personnage à Ciudalia.